Charte des caddies

  1. La rémunération d’un caddy pour une partie de Golf est de 5,000 CFA pour 18 trous et 4,000 CFA pour 9 trous. Une partie de Golf peut inclure un échauffement au Practice. Le joueur est lihre de donner un peu plus d’argent à son caddy s’il le souhaite.

  2. Le Caddy n’est pas un Prof de Golf mais il peut conseiller/coacher le joueur au Practice ou sur le Parcours. Il devra s’entendre à l’avance avec le joueur sur une éventuelle rémunération supplémentaire au cas où des « leçons » doivent être données.

  3. Le caddy doit adopter un code vestimentaire adapté à la pratique du Golf. Le port de chaussures fermées ainsi que le port de la chasuble sont obligatoires.

  4. Sauf si un Rendez-Vous a été pris avec un joueur, C’est le Caddy Master qui affecte un Caddy à un joueur. Les attroupements atour des voitures sur le parking, lorsqu’un joueur arrive, sont interdits.

  5. Le caddy ne peut pas arrêter une partie en cours avec un joueur pour rejoindre un autre joueur.

  6. Sous aucun prétexte, un caddy ne peut faire Green-Man (et inversement).

  7. En cas de litige avec un joueur, se rapprocher du Caddy Master et/ou des responsables Caddies du comité du Golf Club de Diosso.

  8. La qualification d’un nouveau caddy (ou d’un Green-Man voulant devenir caddy) n’est validée que par les responsables des caddies du comité du Golf Club de Diosso.

  9. Tout comportement en désaccord avec l’éthique du Golf conduira à une sanction allant de la mise à pied à l’exclusion.

  10. Tout acte de violence et/ou de vol avéré conduira à l’exclusion définitive du caddy.
Scroll to top